
Femme, il est temps de reprendre
toute sa place et OSER !
Femme divine, femme déesse, femme puissante lumineuse, force douce
La nouvelle génération de femmes est appelée à libérer les anciens schémas des lignées de femmes, tes ancêtres de toutes leurs charges portées et transmises de générations en générations.
Reprends ta juste place, car il est temps de se détacher des conditionnements, des fausses croyances limitantes, du patriarcat imposé, du féminisme, ose, vibre, vis qui tu es, exprime ta nature profonde, sors de ta cachette, reconnecte toi à ta petite fille avant les blessures, avant les chagrins, avant l'irrespect, avant le rejet, avant les abus, avant tout ce qui t'a caché derrière tes voiles et tes limitations. Casse les codes, sors des interdictions, du sacrificiel, de la soumission, retrouve ta liberté d'expression, d'être et surtout sors de cette énergie de défense, d'attaque, de réduction qui a été imposée depuis des lustres. A force de protections contre les hommes, l'extérieur, ancré comme hostile, tu as fini par te déconnecter de ta puissance féminine, ta sensualité et de ne plus t'autoriser à jouir de la vie et de ses plaisirs. Tout est devenu une survie ! Grosse fatigue, perte d'entrain, de motivation, vide profond, sentiments de solitude et d'abandon, perte de désir, d'envies sexuelles, rejet du masculin, frustration, surcharge mentale et physique. La vitalité n'est plus là, énergie innée de ton ventre qui lui s'est coupé de toutes connexions, car intimement lié à ton coeur.
La puissance d'une femme est dans son utérus, son ventre, ses tripes, il est temps de redécouvrir ta puissance créatrice, ta puissance divine, ton énergie sacrée, de reconnecter cette zone à ton coeur, d'incarner ton féminin sacré et de réaliser tous tes rêves, envies et de les laisser prendre forme enfin dans la matière. La puissance de l'homme est dans son coeur et non dans son "sexe" contrairement à ce qui a été imposé dans le pouvoir, la puissance de domination, de machisme, de soumission, servitude de la femme etc. Pour que l'homme se réveille à son tour et laisse venir en lui son masculin sacré, la femme a besoin de reprendre son vrai pouvoir, sa vraie liberté.
Un sujet qui me tient particulièrement à cœur est celui de l'ABUS en tout genre, tu trouveras quelque chose à ce sujet tout en bas de la page. Grand réveil pour ma part d'un long déni d'abus par un oncle quand j'étais enfant. Retrouver son corps, ses ressentis, vivre à nouveau en soi, accueillir un enfant, se guérir dans sa chair, vivre au lieu de survivre, exister, sortir de la peur, du déni de non-existence, de la défense et des masques de dureté, de rigidité portés pour s'adapter, pour continuer malgré des blessures, des souffrances, des pertes, corps meurtris, âme déconnectée, coeur fendu, éteint, coupé de notre vraie essence divine.
Contacte moi si tu as besoin d'être guidée ou choisis un soin directement sous réserver. Mon axe de travail à ce sujet peut se faire par le mouvement en conscience et présence, par un accompagnement énergétique en visio, présence ou distance et aussi en massage thérapeutique spécifique selon ton besoin. Tout est détaillé par soin.
Le mouvement & reconnexion au corps
Le corps physique est l'extension de tout ce que nous gardons enfoui en nous, en déni, en rejet, en protection. Après un abus, un traumatisme, un choc, une relation difficile où la dignité a été perdue ou notre identité a été mise à terre.
Je te propose des cours en groupe ou en privé alliant l'esprit et le corps, le plan subtil et le plan physique afin de retrouver une connexion et une présence à tous les niveaux. Douceur, lenteur, tonicité, souplesse, se sentir vivant et habité par du pilates incluant les fascias, les chaînes musculaires. On se relaxe aussi et on intègre chaque part de nous-même pour se retrouver pleinement à soi et à la vie. Clique sur ce lien pour plus d'informations sur les cours proposés.
Les abus de toutes sortes
Ce que j'aimerais apporter concrètement de différent de ce qui existe déjà pour les femmes victimes d'abus de toutes sortes, ayant moi-même était victime d'abus dans mon enfance et en déni pendant plus de 40 ans, c'est le côté de vision globale des différents espaces de la personne. Ce n'est pas l'outil ou la manière qui est importante c'est ce que le corps, l'âme et le coeur ont besoin à l'instant du soin. Qui apparaît derrière la vision subtile, ce qui n'est pas perçu au grand jour.
Rechercher cette part "morte" qui s'est abandonnée, cachée, enfouie, déconnectée d'un corps, du ressenti. Se réfugiant dans le mental derrière un contrôle total ou même une perte de maîtrise d'une simple chose ordinaire. Redonner vie à l'intérieur du corps et permettre la sortie de la survie, de la sur adaptation, de la défense. Aligner le mental pour qu'il ne soit pas parasité d'images, de dialogue incessant. D'apaiser les émotions et cette part si blessée, si dévalorisée. Pour que le coeur puisse guérir et panser les plaies profondes des trous béants qui se sont construits à chaque parole déchirante ou geste ou autre.
Voilà mon but, d'aider les personnes à retrouver leur dignité, que tous les corps soient en accord pour vivre à nouveau, se ressentir complètement, être présent et surtout se sentir vivant, éviter que la personne ne reste que dans l'illusion d'une future vie meilleure et que cela devienne concret. Ca a été mon cheminement, ces parts segmentées, dissociées, découvertes une à une et reprendre vie sur tous les plans. Ca me tient à coeur de pouvoir amener ma contribution à cela. La vie est précieuse et on peut ramener à nouveau de la joie, de l'harmonie.
Création de l'association FÂM'OZ
Nous sommes 4 femmes qui avons, chacune vécue des souffrances, des histoires de vie et avons, ensemble, décider de créer une association pour aider d'autres femmes qui ont été touchées dans leur intégrité, estime de soi, respect de soi, que se soit physiquement, mentalement, émotionnellement, dans différents espaces de leur vie, se retrouvant démunie, en détresse aussi et qui ne savent pas où se diriger, comment faire ou n'osent pas en parler tout simplement, se retrouvant prisonnière de cet état d'être et de cette situation. Que tu sois Mam'ange, en dépression, que tu te sentes seule, en crise identitaire, en peur, etc. nous t'invitons à venir te déposer dans un de nos cercles GRATUITS pour te sentir soutenue, épaulée, écoutée et peut-être aiguiller ensuite dans une structure bienveillante pour t'aider dans ta problématique en toute discrétion.
Nous avons une page sur Facebook Fâmoz, Instagram sous famoz_asso et le site internet arrive sous peu.
Bienvenue et ose faire le pas !