top of page

Hypersensibles - de vieilles âmes

S'apaiser et s'incarner pleinement

Incarner complètement notre âme, telle est notre mission de base

Pendant longtemps on s'est associé à ce que l’extérieur a dit de nous et fait ce qu'on devait faire ou dire et finalement ne plus savoir qui on est à force de les écouter! On devient les barrés, les rayés, les perchés, les perdus, les marginaux tous les mots et étiquettes mis pour expliquer quelque chose qui sort du cadre. On rentre en conflit intérieur ente qui on est, qui on doit être et qui on veut être. Rébellion complète, incompris, incapable d’expliquer ce qu’on ressent, prisonnier de nous-mêmes et des autres ou au contraire totalement révolté et en état de défense. Interdictions dans l'être, on s'anesthésie des émotions, se coupant du ventre et du coeur, on s'adapte aux autres et interdit dans le faire, anesthésié du corps, se coupant du ventre et du coeur également, on survole sa vie. 

On pense toujours à tort que l'hypersensibilité est une calamité. Alors oui, ça peut sembler le cas tant que les émotions et le mental ne sont pas équilibrés et si on ne se connait pas profondément. Un travail d'harmonisation est proposé pour apaiser l'enfant blessé, se libérer des protections et des peurs pour retrouver une paix intérieure. Et oui, ça existe et même un mental plus apaisé aussi, parfois vide !


Mes techniques te serviront dans ton quotidien pour t'aider quand des vagues d'émotions te traverseront. Non seulement il s'agit d'un soin mais aussi d'outils utiles à répéter facilement de façon autonome. Valable aussi pour des enfants. 

N'oublie jamais que tu possèdes un potentiel incroyable, enfoui, discret avec un mental intelligent s'il est bien équilibré. Tous ces hauts et ces bas te font te sentir en manque de confiance et d’estime, souvent étiquetés à tort, t’enfonçant de plus en plus dans une bulle, perdus, en flottaison et parfois même en déni d'existence ! À vivre anesthésié de substances, de dépendances, d’addictions pour certains, de se noyer dans le job, activités à l’extrême, de se remplir de vie sociale à en vomir ensuite, de voler de fleur en fleur, de tromperie etc, à errer ici et là, s’entourer de toxicités en tout genre, déconnecté de son âme, de son cœur et de son corps et pour une partie déconnecté de ses émotions ne sachant pas les traduire, y mettre un mot sur le ressenti, pensant à tort que c'est un danger. 

Il est grand temps d’amener de la légèreté et du mieux être et surtout à s’incarner complètement et vivre cette vie pleinement aligné à cette connexion terre - ciel, oui cette prise de terre manquante (liée aux chakras inférieurs 1-2-3) ou même inversement la connexion ciel - terre avec la prise de ciel manquante, (liée aux chakras supérieurs 5-6-7). Tout dépend de sa polarité d’origine qui prend le dessus.


Ça donne des réponses sur qui on est, pourquoi on n’y arrive pas, pourquoi on se sent différent, puis on vole seul selon comment ça résonne dans sa propre vérité, le libre arbitre, la liberté d’être, reprendre son pouvoir, sa souveraineté. Tout ça entre 2 est comme un tremplin en partant d’un vide, d’un sommeil comateux, à un réveil lent et de plus en plus conscient. Soyons cet être unique, individuel qui s’assume totalement et surtout qui vit, aligné avec ses valeurs, ses envies et désirs! De toute façon, c'est la seule solution pour vivre heureux ici bas et pouvoir se mélanger à tout à chacun sans devoir s'isoler comme un Hermite. 
 

J'ai choisi d'incarner qui je suis en assumant totalement toutes ses parties de moi et mon désir et de vous y accompagner. Et toi que choisis tu pour toi ?

Accompagnement privé en présence ou via zoom

Accompagnement en groupe 

Des ateliers sur des thèmes choisis prendront place tout prochainement pour se retrouver, échanger et recevoir un soin collectif et surtout des outils utiles et pratiques pour la vie de tous les jours pour toi et aussi tes enfants. Sais-tu que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre? Je le sais car ma maman et mon fils sont comme moi. Clique ici pour connaître les ateliers déjà en ligne. 

bottom of page